Qu'est - ce qu'une publicité LED?
Qu'est - ce qu'une publicité LED?
M Eagle Technology Pte Ltd est une entreprise technologique de premier plan spécialisée dans les murs vidéo LED, les murs vidéo LCD, les panneaux publicitaires numériques et les terminaux d'affichage commercial à écran tactile multimédia interactif.Chez m Eagle, nous nous engageons à faire progresser la numérisation et Hu acquisition est un partenaire engagé à travailler avec des fabricants de renommée mondiale.Notre objectif est simple et répond aux besoins individuels de chaque client.Pour y arriver.Nous écoutons attentivement pour bien comprendre votre environnement actuel et vos objectifs organisationnels.En adoptant une approche axée sur le client, nous sommes en mesure d'accepter les besoins et les exigences de chaque changement organisationnel, qui se reflètent dans nos antécédents éprouvés au fil des ans.
Notre usine m Eagle Electronic Technology Co., Ltd. Est située à Shenzhen, en Chine. Elle intègre la recherche et le développement de précision, la production, la vente et un excellent service après - vente.M.Aigle
Fondée en 2011, Electronic Technology Co., Ltd. Est composée d'une équipe d'élite professionnelle de plus de 300 personnes. L'usine couvre une superficie de 3000 mètres carrés et possède une ligne de production internationale avancée.Nous sommes une entreprise leader, avec les caractéristiques de la grappe industrielle LED, qui se manifeste par l'investissement, le niveau technologique, l'équipement de fabrication, l'échelle de production, l'intégrité de la cha?ne industrielle, etc.
Nous cherchons constamment à fournir aux utilisateurs les produits de présentation commerciale les plus satisfaisants.Nos produits ont été utilisés avec succès dans les systèmes de contr?le gouvernementaux, les h?tels, les lieux de divertissement, les centres commerciaux, les magasins de détail, les aéroports, etc.Nous sommes fiers de servir nos clients avec des produits de haute qualité et un excellent service technique
à l'aube de la nouvelle décennie, l'expérience publicitaire immersive et unique gagne en popularité dans le monde entier.Capturez et maintenez votre attention grace à des annonces à l'écran LED haute définition dans un environnement rempli de messages publicitaires et d'utilisation de divers médias.
Cette nouvelle signalisation numérique s'est avérée un outil important pour la
advertising display screen intérieure et extérieure.Il rappelle les expositions emblématiques du Piccadilly Circus de Londres et Times Square de New York.
Les écrans publicitaires LED sont de plus en plus répandus dans les centres urbains du monde entier.L'accueil est bon, la demande est forte et le développement de cette nouvelle technologie remarquable ne montre aucun signe de ralentissement.
Continuez à lire pour en savoir plus sur cette technologie à forte croissance, y compris l'utilisation et l'application de
outdoor advertising screen à l'écran LED, les différents paramètres publicitaires et la fa?on dont vous gérez votre propre entreprise de publicité à LED rentable.
La
indoor LED advertising screens est une forme de média publicitaire électronique qui affiche des annonces statiques ou vidéo au moyen de graphiques haute définition éclairés.D'excellents appareils peuvent produire une variété d'images numériques, de la publicité statique aux sites Web et aux médias en continu.Cette forme de Kanban numérique est incroyablement pratique, multifonctionnelle et portable.
Il peut être utilisé pour faire de la publicité multimédia sur n'importe quelle surface.Les écrans à LED offrent un contr?le strict et une interactivité, car le contenu publicitaire peut être diffusé en continu dans le secteur de la publicité par l'intermédiaire du système de gestion du contenu en nuage (SGC) et de la technologie Internet sans fil.
La publicité LED peut être utilisée par diverses entreprises pour un large éventail d'entités et de secteurs publics, sociaux et commerciaux, notamment:
Centres commerciaux et centres commerciaux
Restauration et h?tellerie
Cinéma
établissements d & apos; enseignement
Arts créatifs
Gestion des événements
Sports
...et plus encore!La seule limite à l'utilisation de cette technologie est l'imagination.Maintenant, le contenu peut même être personnalisé en fonction de la vue pour atteindre une activité cible unique.
16 janvier avantages publicitaires des écrans LED – 10 raisons pour lesquelles la technologie LED vous aide à développer votre entreprise
0 commentaire (s) dans l'annonce par Daniel Reynolds à 14: 37
0 like
à l'aube de la nouvelle décennie, l'expérience publicitaire immersive et unique gagne en popularité dans le monde entier.Capturez et maintenez votre attention grace à des annonces à l'écran LED haute définition dans un environnement rempli de messages publicitaires et d'utilisation de divers médias.
Cette nouvelle signalisation numérique s'est avérée un outil important pour la publicité intérieure et extérieure.Il rappelle les expositions emblématiques du Piccadilly Circus de Londres et Times Square de New York.
Les écrans publicitaires LED sont de plus en plus répandus dans les centres urbains du monde entier.L'accueil est bon, la demande est forte et le développement de cette nouvelle technologie remarquable ne montre aucun signe de ralentissement.
Continuez à lire pour en savoir plus sur cette technologie à forte croissance, y compris l'utilisation et l'application de publicités à l'écran LED, les différents paramètres publicitaires et la fa?on dont vous gérez votre propre entreprise de publicité à LED rentable.
Contenu
Qu'est - ce qu'une publicité LED?
Quels sont les principaux avantages de la publicité à l'écran LED?
Créer une publicité LED
Devriez - vous investir dans la publicité à l'écran LED?
Conclusions
Qu'est - ce qu'une
external digital advertising screens LED?
La publicité LED est une forme de média publicitaire électronique qui affiche des annonces statiques ou vidéo au moyen de graphiques haute définition éclairés.D'excellents appareils peuvent produire une variété d'images numériques, de la publicité statique aux sites Web et aux médias en continu.Cette forme de Kanban numérique est incroyablement pratique, multifonctionnelle et portable.
Il peut être utilisé pour faire de la publicité multimédia sur n'importe quelle surface.Les écrans à LED offrent un contr?le strict et une interactivité, car le contenu publicitaire peut être diffusé en continu dans le secteur de la publicité par l'intermédiaire du système de gestion du contenu en nuage (SGC) et de la technologie Internet sans fil.
La publicité LED peut être utilisée par diverses entreprises pour un large éventail d'entités et de secteurs publics, sociaux et commerciaux, notamment:
Centres commerciaux et centres commerciaux
Restauration et h?tellerie
Cinéma
établissements d & apos; enseignement
Arts créatifs
Gestion des événements
Sports
...et plus encore!La seule limite à l'utilisation de cette technologie est l'imagination.Maintenant, le contenu peut même être personnalisé en fonction de la vue pour atteindre une activité cible unique.
Technologies à l'appui de la publicité et des communications de la prochaine génération
Les panneaux d'affichage numériques, tels que les écrans vidéo LED, offrent la capacité de gérer l'explosion technologique personnelle et ont plusieurs points de synchronisation avec certains des développements technologiques les plus prometteurs sur le marché.Cette publicité à l'écran est soutenue par des logiciels puissants et des technologies sans fil basées sur le cloud pour créer une infrastructure numérique qui alimente vos activités.
En plus de divers écrans, Cisco et d'autres entreprises produisent également du matériel publicitaire LED.Il comprend également des périphériques médias et un serveur de gestion de contenu avec un système d'exploitation.L'enregistrement des impressions et des réactions du public signifie que le média peut également fournir des données analytiques détaillées pour améliorer ou améliorer l'activité.
Une ou plusieurs unités de publicité LED peuvent être connectées pour fournir une sortie synchrone ou coordonnée de n'importe quelle fa?on programmée très similaire à un ordinateur ordinaire.
La combinaison de ces technologies et de la
indoor LED advertising screens a permis de réaliser l'engagement de créer une expérience publicitaire vraiment interactive capable de changer la fa?on dont la marque est diffusée et per?ue.
En particulier, la technologie de la réalité augmentée, en intégrant le contenu numérique interactif animé dans l'environnement réel du tournage, a suscité une grande réponse du public.Des entreprises comme Pepsi utilisent des affichages publicitaires LED de réalité augmentée pour ajouter une nouvelle dimension audacieuse à leurs annonces.
Leur activité la plus récente a été l'affichage LED à l'arrêt de bus de Londres. Ils ont transformé l'affichage en une fausse fenêtre, en insérant des objets étonnants comme des Tigres et des ovnis dans le champ de vision pour obtenir un effet hilarant.Actuellement, les entreprises utilisent efficacement la réalité augmentée sur les smartphones.
Avec l'écran LED, le même effet peut être reproduit dans une plus grande et plus excitante gamme, comme le montre le mur vidéo que nous avons récemment terminé au Club de football d'arsenal.Utilisez des miroirs de réalité augmentée, des jeux et des panneaux LED pour changer l'environnement le plus banal et améliorer votre marque.
Quels sont les principaux avantages de la publicité à l'écran LED?
C'est un moment sans précédent pour faire de la publicité numérique une partie intégrante de la stratégie de marketing d'une entreprise ou d'un produit.L'utilisation de publicités à l'écran LED dans le cadre de la campagne offre les avantages suivants:
Dans le cadre d'une campagne publicitaire en magasin, il est possible d'accro?tre l'attrait des produits et de les adapter à l'environnement de vente au détail ou aux taches à accomplir pour obtenir une réponse maximale.
L'utilisation de la publicité à l'écran LED comme solution publicitaire à l'extérieur (Ooh) signifie que votre contenu numérique peut être publié à l'aide d'écrans LED extérieurs de haute qualité et diffusé auprès d'un public plus large.En fonction de la fréquence et de la durée des pas, de la vitesse du trafic et de l'information, vous pouvez voir vos annonces devant un large éventail de représentants de la communauté locale, ce qui peut susciter de nouveaux intérêts, élargir votre audience et accro?tre les demandes de renseignements.
La résolution et la qualité de cette publicité numérique sont excellentes et amélioreront sa position avec une performance constante et de haute qualité.Avec le temps, les marques qui utilisent ces médias pour la publicité deviendront des marques reconnues et dignes de confiance par les passants ordinaires.
Le rendement positif de votre investissement dans la publicité numérique peut vous amener à envisager de réduire vos dépenses de publicité sur papier, comme les panneaux d'affichage, les affiches et les imprimés.Si vous devez modifier une activité particulière, il n'y a pas de frais de réimpression.
La publicité LED offre la possibilité de publier et de diffuser des événements numériques entièrement synchronisés sur les sites Web, les téléphones cellulaires, les applications, la télévision et la radio, ainsi que sur les médias numériques extérieurs (dooh).Les logiciels et serveurs innovants impliqués peuvent être programmés pour fournir une publicité coordonnée et hyperdirectionnelle avec un niveau de contr?le et de précision jamais vu auparavant.Toutes les activités peuvent fonctionner efficacement à partir d'un seul endroit.
Les annonces peuvent être mises à jour et éditées en temps réel, ce qui signifie que vous pouvez continuellement améliorer l'exactitude de vos objectifs.La technologie sans fil et l'informatique en nuage vous permettent de contr?ler vos annonces à distance à partir d'une variété de portails logiciels avancés afin d'apporter immédiatement les changements nécessaires.
Obtenez la rétroaction, les rapports et l'analyse les plus avancés de l'industrie avec des capteurs et des caméras HD qui enregistrent avec précision les réactions des téléspectateurs, le temps de visionnement et l'interaction.Le contenu numérique peut ensuite être modifié en fonction des données démographiques disponibles.
La publicité numérique peut être utilisée efficacement avec les médias sociaux, le Code QR, l'OEB, la technologie de l'écran tactile, etc., pour la publicité ciblée qui peut générer un retour sur investissement immédiat.
Dans un espace public exceptionnel, profitez d'une activité attrayante et réactive avec des pas merveilleux.Le co?t de l'impression et de la mise en place de panneaux d'affichage sur papier est éliminé, de même que le co?t de l'enregistrement ou de l'impression d'un nouvel enregistrement si l'annonce doit être modifiée.à l'exception des dépenses en capital pour l'équipement et les logiciels, le co?t continu du système de publicité à l'écran LED est faible, ce qui signifie que tous les bénéfices vous appartiennent.
Une fois que vous avez investi dans le matériel approprié, vous pouvez configurer la publicité numérique sur l'écran LED en utilisant le CMS et le logiciel fournis.
Créer une publicité LED
L'expertise mondiale nécessaire pour mener à bien l'activité des écrans LED à l'aide de ces technologies est limitée.Il est donc essentiel de consulter les principaux fabricants ou entreprises de publicité LED.Nous sommes l'un des principaux fabricants de solutions publicitaires LED au Royaume - Uni.Dynamo peut fournir ce type de solution clé en main pour votre projet.
Dynamo peut aider à éviter les erreurs, ce qui peut prendre du temps et des co?ts.Notre équipe d'experts de l'industrie fournit des conseils internes, la fabrication et l'ingénierie de vos médias publicitaires numériques pour un maximum d'efficacité et de profit.
Obtenir des conseils professionnels sur la mise en place de publicités LED sera le meilleur retour, car vous bénéficierez d'une aide pour choisir le meilleur écran LED, son emplacement optimal et sa gestion continue.
En plus de créer votre écran LED idéal et ses composants matériels, il y a des connaissances techniques sur la fa?on de concevoir une campagne publicitaire qui sera rentable pour assurer un retour sur investissement.Les logiciels nécessaires pour les listes de lecture et les logiciels de contr?le sont également des investissements clés.
Une fois que la publicité LED est correctement configurée, vous serez surpris de la facilité avec laquelle elle est gérée et du faible co?t d'exploitation.