Nous nous sommes rencontrés sur la plage de Santa Monica il y a des années, ce qui a donné le ton à notre relation. Nous avons passé de nombreuses soirées à boire du vin sur le sable, avons passé des journées interminables au soleil et à nager dans l'océan, et adorons passer des vacances partout avec une plage. Quand nous avons planifié un séjour au Malibu Beach Inn en octobre dernier, je n’y ai pas pensé! Juste un autre petit tour sur la plage, comme d'habitude. Mais cette fois-ci était évidemment différente - nous avons fait des plans pour marcher sur la plage pour prendre un verre à Nobu pendant l'happy hour, et je prenais mon temps pour me changer et sortir. Brennan a gardé son sang-froid, et je ne savais pas que le moment dont j'avais rêvé était sur le point de se produire!
Une fois que nous étions enfin sur la plage (c'était SI WINDY ce jour-là et j'étais en robe) j'étais prêt à me dépêcher pour Nobu. Brennan m'a suggéré de m'arrêter pour prendre une photo sur un rocher à proximité, et après que je lui ai rapidement dit non, il y a trop de vent, il a d? changer de vitesse! Il a saisi mes mains et a commencé son discours. Je me souviens très bien de tout cela, et je me souviens juste d'avoir pensé qu'il n'y avait aucun moyen que cela se produise vraiment! Ma chose préférée qu'il a dite était: ?J'ai adoré surfer sur cette vague de vie avec toi, et je veux continuer à la surfer pour le reste de ma vie.? Nous étions donc là, sur la plage de Malibu, à commencer le prochain chapitre de notre vie ensemble! Il a même fait cacher notre ami pour tout capturer devant la caméra. C'était vraiment magique et je ne changerais rien! Sauf peut-être me faire faire les ongles - c'est à quel point je ne m'y attendais pas! haha
Une excellente chose à
Sommerkleider faire est de chercher des moyens de réduire les dépenses. Un bon point de départ est de dresser une liste des priorités. Quelles sont les choses les plus importantes pour vous à propos de votre mariage? Quelles sont les choses qui vous importent peu?
Par exemple, si vous voulez avoir les meilleures photos de cette journée que vous pouvez obtenir, vous voudrez peut-être dépenser plus pour le photographe que vous embauchez.
D'un autre c?té, si les fleurs ne sont pas si essentielles, vous pourriez réduire votre budget de fleurs de mariage.
Lorsque vous commencez à planifier votre journée spéciale, vous sentez-vous stressé de vous demander comment vous allez payer pour cela? Si cela vous inquiète, vous pouvez alléger ces fardeaux en empruntant de l'argent pour votre mariage.
Vous pouvez demander un prêt en remplissant un formulaire,
Mermaid Prom Dresses et vous pouvez obtenir une réponse rapidement. Si vous êtes approuvé pour le prêt, pouvez-vous imaginer le soulagement que vous pourriez ressentir?
Vous n'aurez pas à vous soucier de réduire votre réception, votre nourriture ou votre tenue vestimentaire. Vous pouvez organiser le mariage de vos rêves et vous n'aurez pas à vous soucier de savoir comment trouver l'argent pour cela.
Avant de vous précipiter pour obtenir un prêt de mariage, vous voudrez peut-être prendre le temps de passer en revue toutes les options dont vous disposez pour financer votre mariage.
Certains couples prennent des emplois supplémentaires pour gagner de l'argent qu'ils peuvent utiliser pour leurs frais de mariage. Avez-vous le temps pour cela, cependant?
D'autres couples facturent des choses sur leurs cartes de crédit ou demandent des dons aux membres
Korta Festkl?nningar de leur famille. Si aucune de ces options ne vous convient, consultez vos options en matière de prêts de mariage.
Gardez à l'esprit; les personnes ayant une cote de crédit élevée ont généralement plus de facilité à se qualifier pour des prêts à faible taux d'intérêt. Mais, vous pouvez toujours obtenir un prêt même si votre crédit n'est pas parfait.