Avec deux h?tels uniques à chaque extrémité de Londres (Marylebone et Clerkenwell), tous deux avec beaucoup de personnalité, c'est le choix parfait pour ceux qui aiment faire les choses un peu différemment. Les deux emplacements sont disponibles à la location à usage exclusif, mais ils conviendraient mieux à une célébration de mariage plus petite et plus intime, pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes pour le d?ner. Un grand nombre est possible mais uniquement pour un cocktail debout. Vous pourrez alors vous sentir comme chez vous dans l'une des suites luxueuses et éclectiques.
Situé en plein c?ur du quartier le plus créatif et engagé de la ville, le toit de l'Ace Hotel London est immense et se prête à toutes sortes d'occasions. Le septième étage abrite la salle 101, le bar et la terrasse, tous avec vue panoramique sur la ville. Ils ont également quelques ressources incroyables sur place: Hoi Polloi - le soutien-gorge anglais moderne - et That Flower Shop, un studio de design floral et botanique géré par Hattie Fox.
La maison de poupées est une impressionnante maison de ville victorienne de trois étages située à Islington. Que votre journée appelle à l'élégance simpliste ou à la décadence rock & roll, la maison constitue un cadre spectaculaire pour une réception de mariage de toute taille. La location de salle individuelle est disponible pour des boissons et des repas intimes. Pour les grandes fêtes, les étages peuvent être loués séparément, ou pour la location de toute la salle, ils sont ravis d'accueillir jusqu'à 250 invités.
J'ai trouvé ma robe con?ue par Anna Maier Ulla Maija au Gabriella New York Bridal Salon le premier jour où ma mère et moi avons commencé notre recherche. J'ai adoré la dentelle et la couleur uniques. Il s'intègre parfaitement avec un mariage dans le jardin. Mes parents se sont mariés dans un jardin avec
Party Dresses une tente alors j'ai toujours voulu faire de même. C'était une robe couture et je suis allée au studio de créateurs pour un essayage en mousseline d'abord, puis un essayage un mois plus tard, et enfin un essayage final. Je portais de simples boucles d'oreilles en diamant et un bracelet en diamants et perles de ma grand-mère, et mes cheveux tournoyaient en arrière avec des fleurs blanches sur un c?té. Mes demoiselles d'honneur portaient de longues robes en mousseline Amsale de différentes couleurs, dans le style de leur choix.
Se préparer avec ma mère, mes meilleurs amis et ma famille a été très mémorable. La cérémonie et la promenade dans l'allée ont également été assez mémorables pour moi. Marcher avec mon père, voir Tenny devant nous et tous ceux dont nous sommes les plus proches dans un même espace avec de grands sourires.
Evening Dresses 2020 Puis entrer dans la tente, danser avec mon père et mon mari, Tenny danser avec sa mère et écouter les discours nous interpellent tous. Le hora était un dr?le de souvenir de voir tout le monde lever les yeux avec d'énormes sourires… c'était un peu effrayant mais vraiment dr?le. Notre succès global en matière de planification de mariage a consisté à regarder tous les petits détails que nous avions planifiés se rassembler dans une grande conception d'événement, et l'embauche de fournisseurs que j'aimais et en qui j'avais confiance ferait un travail incroyable à l'arrivée du week-end de mariage.
Il y a un certain temps, j'ai présenté le tableau d'ambiance d'inspiration de mariage d'une nuit d'été sur le blog, et je l'ai évidemment absolument adoré. Alors, il va sans dire, j'étais super heureux d'avoir ce joli mariage à partager avec
Mother of the Bride Dresses vous tous aujourd'hui.
Capturé par Thomas Frost Photography à Maunsel House à Taunton, son ambiance théatrale subtile inspirera certainement les fantasques d'entre vous!
Si vous cherchez à créer cette sensation de ?mariage à la maison? mais que vous n’avez pas l’espace nécessaire pour accueillir une grande fête sous votre propre toit, alors pourquoi ne pas envisager de reprendre une maison privée dans la ville. Bien que ce ne soit pas chez vous, c'est un mariage à la maison.
C'est une maison privée victorienne unique et le cadre idéal pour des rassemblements plus intimes. La maison peut accueillir confortablement 65 et est dans son élément avec 100 pour les cocktails et la danse. Pour les plus grands nombres, il est également possible de mettre un chapiteau dans le jardin. L'espace entier est entièrement à vous pour le week-end et vous pouvez le personnaliser pour créer le jour dont vous avez rêvé.